Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

11demoiselles.over-blog.com

Bienvenue sur le blog dédié à mes demoiselles d'honneur :)

Agenda des demoiselles

Publié par Lullaby sur 30 Mars 2014, 17:42pm

Agenda des demoiselles

Voilà l'agenda des rendez-vous et des événements à ne pas manquer <3

Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre site.<br /> Je vais le faire circuler auprès de mes clientes.<br /> Cordialement.<br /> http://www.cadeau-evjf-mariage-anniversaire.com/
Répondre
C
Normalement ça devrait marcher maintenant :)
Répondre
L
Les événements d'un ou plusieurs agendas n'ont pas pu être affichés ici, car vous n'êtes pas autorisé à y accéder. <br /> <br /> Faut faire quoi pour y être autorisée ?
Répondre
*
L'agenda est illisible
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !