Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

11demoiselles.over-blog.com

Bienvenue sur le blog dédié à mes demoiselles d'honneur :)

Accompagnement just the way you are

Publié par Lullaby sur 23 Avril 2014, 11:24am

Accompagnement just the way you are

Coucou tous!

J'ai acheté un fichier MP3 à modifier à vonlonté sur internet. J'ai fait mes réglages et je vous envoie le fichier MP3 par mail.

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi faire votre propre montage.

Rendez vous sur ce site : http://www.karaoke-version.com/my/index.html

connectez vous sur mon profile :

Login : lullabywonder

password : edwardlechat

Ouvrez le fichier du profil et modifiez le pour faire varier les pistes. vous pouvez ensuite le télécharger à volonté =)

Commenter cet article
L
Dites moi si je me trompe:<br /> Lead vocal: le thème<br /> Backing vocals: les choeurs<br /> Piano, on sait tous ce que c'est<br /> string c'est le violon<br /> Les autres c'est les batteries
Répondre
L
Haha<br /> La classe du slip ^^
*
Put***, la loose, c'est moi le string &gt;_&lt;
*
Puta

Archives

Nous sommes sociaux !